Elle a un parcours riche et éclectique dans le spectacle vivant depuis trente ans, comme comédienne, du théâtre gestuel et masqué aux textes contemporains, en passant par la marionnette, l'improvisation, le clown, la tragédie, le théâtre de rue, mais aussi comme metteur en scène et auteur de spectacles.
Mais depuis une quinzaine d'années c'est autour du théâtre musical que se resserre sa curiosité ; musicienne multi-instrumentiste, elle devient alors comédienne-musicienne (création de personnages musicaux ou musiciens), et compositeur de musiques de scène pour de nombreuses compagnies de théâtre, cirque ou danse (Compagnie Reveida, Cie Quincunx, Cie du Chaland, Trois petits points et Cie, Trucmuche Cie-TCMA, Divine Quincaillerie, le Souffle des livres, Compagnie la Sensible, Cie de la Caverne...). Son vécu de comédienne lui donne une approche sensible et émotionnelle de la création musicale et une compréhension des enjeux dramaturgiques.
Depuis 2011 elle se forme en parallèle aux techniques du son pour élargir ses possibilités de création sonore (MAO à l'Ecole des Musiques Actuelles ATLA, composition électroacoustique au CRD de Pantin - diplômée en "Arts et techniques du son" 2016) ; cela change sa manière d'écouter et de composer, pour elle le bruit devient alors musique, et l'ordinateur son instrument de musique privilégié. (voir aussi : Pascale Heinisch, musiques et voix)
Après avoir frôlé le burn-out à plusieurs reprises, ce qui lui inspire son spectacle "dans ma tête...", elle prend à nouveau des chemins de traverse en se formant en agriculture urbaine, au jardinage et au compostage, à la sophrologie...
Dans le cadre de la compagnie Adèle et le squonk, elle développe ses propres projets d'écriture tant musicale que théâtrale, en toute liberté.